3 p’tits tours et puis s’en vont ... se reposer !!!! Les CroCos de KJU, complètement mordus !!!!

(actualisé le ) par Sandrine Beillard

Fin d’année également pour les CroCos qui ont couru toute l’année lors de différentes manifestations

  • participation à des événements UNSS (cross départemental à Lacanau, championnat académique d’athlétisme estival à Mont-de-Marsan),
  • à une course caritative à Stéhélin pour l’association Les Liens du Coeur et
  • à une course typiquement bordelaise (les 10km des quais en relais 2x5km).

Les baskets sont un peu plus usées en fin d’année, mais la motivation est intacte ... A L’ANNEE PROCHAINE, LES CROCOS !!!!

PS : l’acronyme CroCo vient de Cross et Courses qui ont rythmé notre année scolaire !