Ainsi, nous vous invitons à découvrir les témoignages des premières mobilités qui ont eu lieu en octobre et novembre 2023, deux en Italie (en Toscane et en Sicile) et une en Irlande. Laissez-vous inspirer par ces jeunes entreprenants !
C’est aussi l’occasion pour souhaiter bon voyage aux trois lycéens qui ont été sélectionnés pour une mobilité individuelle en Espagne, à Jaén (départ aujourd’hui 7 janvier ! ) et la bienvenue à Alessandra, Eva et Marco qui nous viennent tout droit de Prato pour un mois d’immersion au Lycée Camille Jullian.
Des vœux ? Que ces premières expériences soient la base de nombreux projets et qu’un nombre croissant de nos jeunes puissent profiter des opportunités offertes par le programme Erasmus + , financé par l’Union Européenne.


