Lycée Camille Jullian

Et de 3 ! et de 4 !-

Badminton en simple
mercredi 31 janvier 2018 par Caroline Delaurens
Les élèves de la section badminton du lycée se sont déplacés cet après-midi au gymnase du Grand-Parc pour affronter les élèves des lycées Condorcet, Montesquieu et Sud-Médoc.

Les 29 sportifs présents se sont rencontrés dans les catégories filles non-classées, filles classés et garçons non-classés/classés. L’enjeu étant d’obtenir une place pour la finale départementale qui opposera tous les meilleurs joueurs de Gironde le 14 mars 2018.

Après les deux tours de brassage, les meilleurs se sont affrontés dans un tableau final de 4 joueurs. Chaque joueur espérant finir dans les trois premiers et ainsi se qualifier. Apolline et Martin DECULTOT ont su imposer leur jeu pour se classer tous les deux premiers de leur tournoi en non classé. Martin réalisant même l’exploit de battre deux joueurs classés pour accéder à la première place.
Pendant ce temps, Jérôme PADUCK se classe 4ème, Titouan LUSTIN 6ème, Alexandre Normand 7ème, Alexis Fadel 8ème et Louis LENORMAND 11ème sur 13.
Chez les filles Clémentine FRENAUD termine le tournoi à la 9ème place sur 11.

Félicitations à tous et rendez-vous le 14 mars pour la finale départementale.


Portfolio

Apolline DECULTOT Martin DECULTOT Apolline DECULTOT Martin DECULTOT Jérôme PADDUCK Jérôme Padduck Martin DECULTOT Jérôme PADDUCK Apolline DECULTOT
Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 92 / 792935

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Association Sportive  Suivre la vie du site Disciplines sportives  Suivre la vie du site Badminton   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.8 + AHUNTSIC

Creative Commons License